À propos

Un couple suisse qui habite Genève et qui profite de chaque occasion possible pour voyager (souvent au Portugal et au Royaume-Uni, mais on va ailleurs aussi).

Outre l’amour que nous partageons l’un pour l’autre depuis des années, nous sommes également de fins gourmets et cordons bleus, toujours prêts à faire nos valises pour un week-end loin de tout et de tous et avons une curiosité sans limites.

Nos domaines de prédilections sont pour Andreia : la gastronomie et la cosmétique et pour L’Amoureux : la musique, la gastronomie et l’art. C’est pourquoi, notre blog est un lieu éclectique où l’on s’autorise à parler de tout.

Ce blog a été créé en 2018, toutefois nous bloguons depuis 2010 sous d’autres identités.
En 2017 et suite à des soucis d’ordre privés, nos anciens blogs personnels ont été privatisés et nos comptes sur les réseaux sociaux ont été effacés. Nous avons fait le choix de nous séparer de plusieurs milliers de followers.
Après mûre réflexion, 3 ans après, soit en novembre 2020, nous avons importé une sélection d’articles de nos anciens blogs respectifs.
Un travail de longue haleine mais qui en valait la peine. C’est pourquoi, vous retrouverez de vieux articles datant pour les plus anciens de 2011 et avec une forme différente de celle d’aujourd’hui.
Andreia était 10tubes et L’Amoureux écrivait sur LaDisruption.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Toutes les photos, tous les textes et tout autre contenu de ce blog sont propriétés exclusives des auteurs. Il vous est dès lors strictement interdit de reproduire de quelques façons que ce soit son contenu (textes et/ou photos) sans en mentionner la source et sans notre accord préalable.