Pyunkang Yul Deep Cleansing Oil

Quand je n’aime pas, je le dis. Et quand j’aime, je le dis aussi.

Je me démaquille à l’huile depuis des années et cela n’est pas prêt de changer, encore moins depuis que j’ai découvert l’huile démaquillante de la marque Pyunkang Yul.

Je l’ai commandée chez Laetitia de eBeautyandcare pour CHF 22.- les 290ml. Autant dire, cadeau.

Et si vous ne connaissez pas son site, ruez vous-y, elle vend des cosmétiques coréens (et on sait à quel point les coréens sont maîtres en la matière).

Cette huile est sensationnelle pour plusieurs raisons, elle ne sent presque rien, elle n’est pas grasse, elle ne tiraille pas et elle élimine le maquillage en le dissolvant totalement au lieu de le transformer en petites boules de produit désagréables.

Il n’en faut qu’un tout petit peu (une voire deux pompes de produit dans la main) pour tout enlever, mascara waterproof et liner compris.

Sa composition est quant à elle quasi irréprochable, elle est également sans alcool, sans parabène, sans silicone, sans sulfate, sans allergène, sans parfum et « grossesse-compatible ».

Si vous cherchez une huile efficace, saine, pas chère et que vous voulez soutenir une petite entreprise suisse, je ne peux que vous recommander cette huile et la boutique de Laetitia : EBeautyandcare.

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s