Sephora Wild Wishes

C’est bientôt Noël, même si ce Noël aura un goût amer, c’est bientôt Noël quand-même.
Comme chaque Noël, Sephora nous a préparé une collection de folie pour fêter les fêtes en folies (ma phrase ne veut strictement RIEN DIRE DU TOUT).

Depuis quelques années déjà, l’enseigne choisi un animal qu’elle met à l’honneur pour sa collection festive, il y a d’abord eu le renard, puis la chouette, puis… je ne m’en souviens plus, et cette année, Sephora a choisi le lémurien. Quelle brillante idée. Le lémurien n’est pas assez reconnu à sa juste valeur d’après moi.



Il y a 10 jours, avait lieu la présentation 2.0 de la nouvelle collection Wild Wishes. J’ai eu la chance de pouvoir y assister en direct depuis mon iPhone (c’est comme ça avec ce Covid maintenant, les choses se font à distance et c’est bien triste).

Comme toujours, Sephora nous sort ses best seller en version de Nöel et profite de nous présenter les nouveautés des marques exclusives qu’elle vend.

Regardez-moi seulement cette magique palette Pumpkin Spice de Too Faced !

Des nouveautés bien-sûr, mais aussi des coffrets cadeaux idéaux à offrir ou à s’offrir (ici KVD Vegan Beauty & Polaar).

Les nouveautés Dr. Jart+, Youth to the People (je vous parlais ici d’un coup de coeur pour la marque en 2018), Origins (grand favori ici aussi), Merci Handy!, Sephora Collection ou encore Glam Glow.

Anastasia Beverly Hills, Mario Badescu, Fenty Beauty, Ole Henriksen, Becca (en collaboration avec Barbie Ferreira -mannequin et actrice américaine -, les 5 nuances de cette palette visage apportent de la lumière et de l’éclat. La palette comprend deux enlumineurs, un bronzer, un blush et une poudre qui apportent de la lumière). UNE TUERIE !

 

Concentrons-nous également sur ce fabuleux et original coffret Benefit dédié aux sourcils :  mon salut !
Je vous rappelle qu’à Genève les coiffeurs et autres centres esthétiques sont fermés pour raisons sanitaires depuis 3 semaines…

Ce coffret, Magnificent Brow Show, vendu en édition limitée au prix de CHF 89.90 au lieu de CHF 192.50 contient les 5 iconiques pour le sourcils, à savoir : Mascara pour les sourcils Gimme Brow+, Crayon sourcils Precisely My Brow Pencil, le Crayon sourcils Goof Proof Brow Pencil, le Gel-crème Ka-BROW et enfin le Gel fixateur 24-HR Brow Setter, de quoi réaliser des looks sourcils naturels, sophistiqués ou encore audacieux à la maison.

Givenchy a également sorti le nouveau L’Interdit, vous aurez aussi des masques en tissus pour un visage éclatant et un exfoliant pour le corps à utiliser dans sa baignoire.

Et comme cela ne suffit pas, tout a été conçu pour être suspendu sur son sapin et servir de décoration. 
Regardez-moi ça, voici ma sélection dès CHF 3.90, c’est pas fabuleux ?

Sans oublier, les calendriers de l’Avent.

Comme je le disais, tout a été fait pour faire plaisir ou se faire plaisir pour les fêtes.

Et puis, ce n’est pas parce qu’on doit sortir masqué.es que l’on ne doit pas se maquiller.
On se maquille en premier lieu pour soi ! 

Pour terminer, voici la sélection de mes produits favoris. Je vous en parle régulièrement sur Instagram et reviendrai faire un « focus » sur les produits terminés.

Enjoy !

*Produit/s reçu/s pour considération.

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s