Rhino, la nouvelle gamme de Good Mood Sparkle

Depuis un peu plus de 3 semaines, je teste 3 produits de la nouvelle gamme Rhino, de chez Good Mood Sparkle.

Pour commencer, je dois vous parler de Good Mood Sparkle : Alexia et Camille sont deux amies passionnées de cosmétiques, de paillettes et de pâtisseries. Réunissez-les toutes les deux, ajoutez-y une pincée de bonne humeur, une larme de fraîcheur, une dose de créativité et un don certain pour le travail manuel et vous obtenez Good Mood Sparkle.

Après avoir fait leur preuves avec la gamme Unicors principalement destinée à la gente féminine (cosmétiques, maquillages, trousses et décorations), elles ont voulu se lancer dans des produits non genrés, non parfumés et sans allergènes afin de pouvoir cibler l’autre moitié de la population : les hommes (mais aussi les enfants).

rhino_laa (3)

J’ai eu la chance de m’être vue proposer de choisir quelques produits pour test avant leur sortie pour vous en parler, et me voilà aujourd’hui.

Parmi la vaste gamme, j’ai choisi un déodorant naturel, le Enjoy Your Day.
Avec l’Amoureux, nous utilisons un déodorant à bille (nous les trouvons bien plus efficaces que sous les autres formes). Du coup, quand j’ai vu celui-là, je voulais absolument le tester. Il est sans sels d’aluminium et sans parfum. Cela peut donc aller pour un homme ou pour une femme.
Je l’ai testé pendant des jours avec des températures « normales » (20° et moins) et il a été efficace. Je me suis dit « marrant, pour un produit artisanal il marche vachement bien ». Je ne l’ai pas testé pendant la canicule, mais je reviendrai vous dire ce que j’en pense quand je l’aurais fait.
Quoi qu’il en soit, entre le prix, la bille, l’absence de parfum et l’efficacité, j’ai envie de vous dire que oui, vous pouvez aller l’acheter.
Enjoy Your Day – 50 ml – CHF 13.-
Vous avez le choix entre le flacon roll-on de 50 ml et le pot de recharge 100 ml qui vous permettra de remplir votre roll-on à deux reprises.

rhino_laa (7)

Ensuite, j’ai choisi le gel douche 2 Be Fruits.
J’aime qu’il sente bon le miel et les fruits exotiques, il nettoie bien et mousse bien. Je l’ai même testé en bain moussant et ça fonctionne. Il ne laisse pas la peau rêche comme certains savons et surtout sa composition est clean.
2 Be Fruits – 250 ml – 16.-

Enfin, j’ai sauté sur l’occasion pour tester une crème de jour à l’abricot : Abricoskin.
J’ai hésité à la prendre car elle contient de l’huile de rose et Dieu sait que je déteste l’odeur de rose dans les cosmétiques. Bonne nouvelle, cette crème sent très légèrement l’abricot mais pas du tout la rose. Sa texture est épaisse et fraîche et pénètre rapidement dans la peau (la mienne étant assez déshydratée). Elle laisse le visage tout doux et donne un petit effet mat.
Je ne peux pas vous en dire plus, ne l’ayant pas testée assez longtemps (il faut 2 mois minimum pour tester une crème avant de se faire un vrai avis) mais pour l’instant, j’ai envie de dire qu’elle tient la route. Et puis, le flacon pompe est super pratique.
Abricoskin – 30 ml – CHF 19.-

rhino_laa (6)

Je trouve que cette nouvelle gamme Rhino, et l’idée d’Alexia et Camille en général, est vraiment bonne et nécessaire dans le monde où nous vivons aujourd’hui, où il y a encore beaucoup trop de produits nocifs et inutiles utilisés dans les cosmétiques.

J’aime chez cette marque l’attention portée sur le packaging, où les logos explicatifs sont bien utilisés et où tout est bien expliqué (ingrédients, etc.) sur le site de la marque.

Pendant le moins de juin, vous pouvez vous faire plaisir en passant commande et bénéficier de -10% avec le code AmoureuxLR.

*Produit/s reçu/s pour considération.

signatures_b_new_laa (2)

Auteur : lesamoureuxaiment

Un couple suisse

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s