Mon avis sur 3 produits Hourglass

Quelques jours avant Noël, j’ai reçu un paquet avec 3 produits Hourglass de la part de Sephora.

Je crois qu’on ne présente plus la marque Hourglass, c’est une marque américaine qui a très bonne réputation, dont les produits luxueux sont de très bonne qualité et sa renommée n’est plus à faire. Elle est désormais disponible en Suisse chez Sephora.

hourglass_laa (1)

Vanish Foundation Stick en teinte Natural* au prix de CHF 64.90
Disclaimer : La teinte est beaucoup trop foncée pour moi, j’ai utilisé ce fond de teint uniquement à la maison dans le but de faire cet article.
C’est un fond de teint en stick très pratique à appliquer, son format évite d’en mettre trop et de gaspiller du produit.
Il a une couvrance modulable mais plutôt faible à moyenne qui se fond bien sur la peau. Malheureusement, c’est un produit qui nécessite obligatoirement l’application préalable d’une base en silicone.
Ayant certaines zones sur le visage où mes pores sont drôlement dilatés (milieu des joues au nez), il m’a été nécessaire de mettre une base car le produit a fait ressortir mes défauts x 100. Habituellement c’est une chose que je ne fais quasi jamais avec mes fonds de teint et/ou CC crèmes quotidiens. Dommage.

Confession Refillable Lipstick en teinte One Day* au prix de CHF 47.50 (et CHF 32.50 la recharge)
L’originalité de ce rouge à lèvres c’est qu’il est rechargeable. Notre porte-monnaie et notre planète lui disent merci et invitent les autres marques à faire de même.
Il y a 30 teintes disponibles, de la plus claire à la plus foncée.
J’ai reçu One Day, un beige chaud au fini satin crème.
Son application est hyper facile et ne peut pas être ratée ! En effet, la forme fine et asymétrique du raisin est parfaite pour appliquer le produit avec une précision horlogère afin d’être au top du premier coup. Il ne desséchè pas les lèvres et reste très agréable à porter tout le long. Sa tenue n’a elle non plus rien à envier à d’autres.
Seul bémol, la teinte One Day ne me va pas du tout, et me fait limite ressembler à Laura Palmer tout juste sortie de l’eau.

Ambient Ligthting Power en teinte Luminous Light* au prix de CHF 54.90
Gros coup de cœur pour cette poudre lumineuse.
Attention, ce n’est ni une poudre fixante, ni un fond de teint, encore moins un highlighter (quoique). C’est une poudre à mettre par dessus le fond de teint (ou sans fond de teint d’ailleurs), très lumineuse et qui donne tout de suite bonne mine. Je l’applique par petites touches par dessus ma poudre libre invisible et ça me donne tout de suite un teint péchu et doré et attire la lumière là où il faut.
Pour ma part, je l’utilise aussi comme highlighter, ça marche super bien même si ce n’est pas sa vocation première.

Connaissez-vous la marque Hourglass ?
Avez-vous des chouchou ?

*Produit/s reçu/s pour considération.

Auteur : lesamoureuxaiment

Un couple suisse

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s