Nettoyant au Kale de Youth to the people

Je vais être honnête avec vous, avant de recevoir ce nettoyant de la part de Sephora, je ne connaissais pas la marque Youth to the people.

Youth to the people est une marque californienne dont les produits sont sans parabens, huile minérale, phtalates, sulfates, dimeticone et surtout, non testés sur les animaux.

 

Ce nettoyant au kale, thé vert et épinards* est rempli de vitamines bonnes pour la peau et de vertus anti-âge. Le principe de la marque : utiliser des produits dits « superfood » pour se faire du bien à la peau tout comme on se fait du bien à la santé en les mangeant.

Avant même de l’utiliser, j’ai de suite aimé son flacon en verre que je trouve très luxueux et son odeur très fraîche. Il suffit de mouiller son visage, mettre deux pompes de produit dans les mains mouillées, faire mousser (et ça mousse vraiment beaucoup) et se nettoyer le visage avec. J’ai eu peur au début que ce nettoyant soit un peu astringent et qu’ils me dessèche le visage, mais pas du tout. Il me laisse une peau toute douce et toute propre. Ceci, grâce à son pH neutre. Je n’ai pas vu de contre-indication quant à son utilisation sur les yeux, mais faites attention, ça pique ! Alors évitez cet endroit.

 

Le flacon de 237 ml coûte CHF 36.- ce qui peut paraître cher mais au vu de sa composition, de son flacon en verre et à pompe (super pratique) ainsi que son contenu, ils les valent amplement d’après-moi.

*Produit/s reçu/s pour considération.

Auteur : lesamoureuxaiment

Un couple suisse

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s