[Livre] Genève, insolite et secrète

Genève insolite et secrète est un livre, voire un guide sorti aux éditions Jonglez en mai 2018, écrit par Christian Vellas.
Ceci est la 3ème édition.

Nous l’avons acheté il y a quelques semaines et nous ne regrettons pas notre achat.
Bien souvent, les gens habitent une ville sans en connaitre parfaitement ses secrets et c’est ce à quoi sert cet ouvrage, à nous apprendre plein de choses qui s’y cachent en nous parlant de 110 lieux différents.

Voici son 4ème de couverture :

Bien sûr, beaucoup de choses décrites et expliquées dans ce guide nous étaient déjà connues mais nous avons tout de même découvert plein de choses fort intéressantes et ce sera un réel plaisir que de les découvrir, visiter et aller les photographier ces prochains moins.

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur la Place de la Taconnerie, sur le Passage « secret » de Monetier ouvert un seul jour par an, si vous voulez connaître l’histoire des amours de Franz Liszt et Marie D’Agoult (beaux-parents du très grand Richard Wagner) ou encore découvrir l’histoire de la famille Tabazan (bourreaux de leur Etat), n’hésitez pas une seconde, cet ouvrage est fait pour vous !
Vous pouvez aussi l’acheter si vous aimez Genève, souhaitez la découvrir ou pour offrir, c’est un chouette cadeau que nous aurions aimé recevoir.

Nous avons acheté ce livre chez Payot au prix de CHF 29.30.
Très ludique et pratique, il nous indique même quel bus prendre pour nous rendre dans les lieux cités en nous donnant envie en joignant une photo du lieu en plus du texte.
Il existe des dizaines d’ouvrages semblables tels que Lisbonne insolite et secrète, Amsterdam, Londres ou encore New York insolite et secret et plein d’autres recueil du même acabit.

Auteur : lesamoureuxaiment

Un couple suisse

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s