CH – Les Sales Gosses à Genève

Après avoir passé la soirée à Mode Suisse, nous nous sommes arrêtés pour souper chez Les Sales Gosses.
C’est une brasserie qui a ouvert il y a quelques mois à la rue du Stand où se tenait anciennement le regretté restaurant La Broche (et encore avant L’Arquebuse).

Par nous ne savons quelle chance, il restait une table pour nous sur la terrasse noire de monde.

Salades, sushis, plats asiatiques, viandes, pizza ou encore des tartares, cette carte très (trop ?) variée nous a d’abord fait un peu peur mais puisque nous étions déjà installés, nous y sommes restés.

Nous avons commencé par commander un petit plateau de différents jambons et fromages. Servis sur une planche en bois et accompagnés de pain (un peu sec et servi dans un panier de feutre peu hygiénique), le choix de viandes et de fromages était excellent.

L’Amoureux a ensuite été tenté par une pizza marguerite (c’est LA pizza a prendre quand on veut tester la capacité d’un pizzaiolo à notre humble avis), quant à l’Amoureuse, c’est sur un wok de crevettes que son choix s’est porté.

La pizza était très bonne et excellemment réussie, et l’Amoureux a enfin trouvé une vraie huile piquante à mettre dessus.
Côté wok de crevettes, rien à redire, le plat était excellent : nouilles, crevettes, gingembre, citronnelle, carotte, céleri, haricots verts, pousses de soja et poivrons malheureusement pas épluchés, donc impossibles à manger.

En dessert, l’Amoureux s’est laissé tenter par un tiramisu certifié fait-maison, servi dans un bocal à confiture (surfait et bien trop déjà vu) mais sacrément bon !

Tout ça accompagné d’une cannette de bière, d’une San Pellegrino et de 3 dl d’œil de Perdrix est revenu à une raisonnable note de CHF 88.-

Malgré une musique bien trop forte (c’est là que nous pensons aux habitants voisins de l’établissement) nous y retournerons très volontiers tant les plats étaient bons et le personnel fort sympathique

Article non sponsorisé.

Auteur : lesamoureuxaiment

Un couple suisse

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s