Moisture Surge™ de Clinique – la différence entre le pot et le tube

Si vous suivez un tant soit peu les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu louper la sortie en grande pompe au mois de mars du nouveau soin auto-réhydratant 72H Moisture Surge™ de Clinique.
Clinique est une marque que j’affectionne beaucoup pour ses produits de soin et c’est tout naturellement que je suis allée m’offrir cette nouvelle crème.

Ma peau manque cruellement d’hydratation et j’avoue avoir trouvé en ce petit pot, la réponse à mes attentes.
J’adore sa texture gel-crème très facile à appliquer et très agréable en été avec son côté tout frais. Il est enrichi en aloe vera, c’est ça qui doit lui valoir une telle capacité d’absorption.
Je l’ai mise deux fois par jour et le matin, ma peau était encore toute douce et visiblement hydratée.

Quand j’ai fini mon pot, je suis retournée dans un corner Clinique d’un autre magasin et là, la vendeuse m’a certifié que la version en tube, la Moisture Surge™ Hydratant Concentré Super-Activé+ était exactement pareille, à la différence près que cette dernière pouvait être mise sur les yeux contrairement à sa copine en pot où l’on se doit d’éviter le contour de l’œil.

Je peux vous certifier que c’est faux. La version tube, qui est bien plus jolie question packaging il est vrai, n’est pas tout agréable à appliquer ni à porter.

Certes, elle hydrate toujours autant que le soin auto-réhydratant, mais elle est difficile à appliquer, comme si elle collait aux mains et surtout, la sensation de tiraillement sur le visage ne disparait pas.

Mon ressenti est partagé par d’autres copines blogueuses qui m’ont fait part du même constat que moi lorsque j’en ai parlé en story sur Instagram.
Je tiens le coup, je vais finir mon tube qui est à 2 tiers d’utilisation mais je ne le rachèterai plus.

Quant aux contours des yeux, je reste sur mon soin Clinique aussi, que j’adore (si cela vous intéresse, je vous en parle volontiers).

Les soins sont disponibles chez tous les revendeurs agrées au prix de CHF 39.- les 50ml (tube ou pot).

1 commentaire

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s