Les nouveaux produits teint Ultra HD de Make Up Forever

Il y a quelques semaines sortait la nouvelle collection de produits pour le teint Ultra HD de Make Up Forever.
J’ai eu la chance de les recevoir pour vous en parler, malheureusement, la teinte du fond de teint est beaucoup trop foncée pour moi alors impossible de vous faire un swatch porté qui se vaille.
Néanmoins, je l’ai quand-même testé pour vous en parler !

Commençons par le Ultra HD Perfector*, c’est une nouvelle génération de fluide teinté bonne mine. Sa formule légère est facile à appliquer et sa couvrance modulable. La marque rajoute qu’il hydrate tout en protégeant la peau grâce à SPF 25, je ne peux vous le confirmer puisque je mets une crème hydratante sous mon fond de teint, mais je peux vous dire en tout cas, qu’il ne dessèche pas.

Passons ensuite au Ultra HD Soft Light*, c’est un illuminateur, qui, je cite la marque « contient un pourcentage élevé de nacres plates qui apportent à votre teint un reflet subtil – sans scintillement – compatible Ultra HD ».
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous (au milieu), effectivement, son coté nacré fait tout son effet sur la peau et rend toute sa splendeur au soleil. Il se travaille très bien, je l’adore.

Pour terminer, parlons de la base Step 1 Eye & Lip*.
La marque dit « pour un maquillage parfait tenue 24h sur les yeux et 12h sur les lèvres. Step 1 Eye & Lip est incolore et convient à toutes carnations ».
Il faut avouer que je n’aime pas les produits deux en un. Je trouve que ce n’est pas compatible avec une fonctionnalité parfaite (ils ne peuvent pas fonctionner bien pour tout si c’est 2 en 1 non ?) d’autant plus quand on parle d’un produit censé fonctionner sur les yeux et les lèvres dont la peau est très différente.
Mon avis a été confirmé par mon test. J’ai posé le produit sur les yeux, là pas de soucis, j’ai posé le produit sur les lèvres et là par contre, j’ai trouvé l’efficacité moyenne.
Ma première impression a été qu’il m’a d’entrée desséché un peu les lèvres mais après avoir posé un rouge rouge (les nouveauté de Sephora) et bien, au bout d’une heure, après avoir mangé et bu, le rouge à lèvres était parti de façon non homogène et surtout les plis étaient très marqués. Je ne rachèterai pas.

*Produit/s reçu/s pour considération.

Auteur : lesamoureuxaiment

Un couple suisse

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s