Le festival du Film de Locarno et Edward Norton

Cet été, j’ai eu la chance d’être invitée à plusieurs festivals. J’en profite d’ailleurs pour dire un grand merci à Switcher pour les billets pour le Montreux Jazz Festival et le Paléo Festival (vous pouvez retrouver mes photos ici).

Le festival du film de Locarno, a quant à lui, eu lieu il y a 2 mois et vous me direz que cela ne sert plus à grand chose d’écrire dessus. Sauf que malgré les photos mises sur les réseaux sociaux et autres choses dites par là-bas, certaines personnes me réclament un billet pour savoir comment c’était de voir Edward Norton en vrai, alors je m’exécute.locarno_10tubes (11)C’était un mercredi matin, et avec une copine nous prenions la route pour Locarno. Après des heures perdues à traverser le pays, le Simplon et ses montagnes et à parler 3 langues nationales, nous étions arrivées sous un soleil de plomb, en pleine canicule.

Le début d’après-midi a commencé avec la diffusion de Fight Club. Ça tombait bien, je n’avais jamais vu ce film et j’ai adoré. Vous l’avez vu vous ?locarno_10tubes (5)Un peu plus tard dans l’après-midi, après avoir visité 2-3 choses et être partie enfiler une jolie robe pour assister à la cérémonie d’ouverture, je me suis retrouvée sur le tapis rouge face à plusieurs stars et célébrités, mais surtout face à Alain Berset et Edward Norton.

locarno_10tubes (9)

Il est si mignon et si adorable et si timide.
Pour la petite histoire, il a refusé le Toblerone que lui offrait la journaliste à côté de moi en lui disant qu’il ne mangeait pas de chocolat (moi je suis persuadée qu’il mange du chocolat mais seulement du bon. Quelle idée aussi de lui offrir du Toblerone, chocolat qui n’est plus suisse d’ailleurs, alors que notre joli pays foisonne de chocolats plus délicieux les uns que les autres).locarno_10tubes (8)locarno_10tubes (7)locarno_10tubes-6 La soirée a continué avec la remise du prix de l’Excellence Award à Edward Norton, la projection en exclusivité mondiale du dernier film de Meryl Streep, Ricki and the Flash et s’est terminée tard dans la nuit à la Villa San Quirico pour l’Opening Private Party by Moët & Chandon.locarno_10tubes (4) locarno_10tubes (3) locarno_10tubes (2) locarno_10tubes (1)locarno_10tubes (12)C’était la première fois que j’assistais à un festival de cette envergure, c’était une très belle expérience, encore merci Lucy et Moët & Chandon, et à très bientôt 😉

Edit décembre 2015 : Suite à des événements d’ordre privé, les photos ont été retouchées afin de ne pas montrer mon visage.

4 commentaires sur « Le festival du Film de Locarno et Edward Norton »

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s