Lush, les nouveautés Halloween et Noël 2015

Vendredi soir dernier j’ai fait un petit tour à Lausanne pour assister à la présentation des nouveautés Lush Halloween et Noël 2015.
Un moment bien sympa où en plus de pouvoir tout toucher j’ai rencontré d’autres blogueuses suisses romandes.lush_noel15_10tubes (10) lush_noel15_10tubes (6)Au premier coup de d’oeil, j’ai reconnu les produits que j’aimais et puis rapidement mon regard a été attiré par toutes les nouveautés. Et je peux vous dire qu’il y a du lourd, du très très lourd.
J’ai par exemple eu un gros coup de coeur pour Lord of Misrules (une crème de douche au patchouli, poivre et vanille), 5 Gold rings (des pains moussants à la vanille, au beurre d’illipé et à l’huile de moringa), Snowcake (un savon à la pâte d’amande, rose et cassis), Santa’s Belly (gelée de douche inspirée du vin chaud), et Fairy Dust (poudre pour le corps à l’odeur du fameux Snow Fairy). Dans l’ordre sur les photos ci-après :lush_noel15_10tubes (8) lush_noel15_10tubes (21) lush_noel15_10tubes (2) lush_noel15_10tubes (4) lush_noel15_10tubes (29)Pendant la soirée, nous nous sommes aussi amusées à faire nous-même notre SunnySide (je voulais en faire un forme sympa, j’ai finalement fait un sorte de boule qui après un voyage dans le sac ne ressemble finalement plus à rien). Une expérience très sympa mais qui finalement me convainc dans l’idée d’acheter des produits déjà faits et de ne pas jouer à la petite chimiste. Oui je suis snobe, j’assume.lush_noel15_10tubes (26) lush_noel15_10tubes (25) lush_noel15_10tubes (27) D’ailleurs, saviez-vous que vous pouviez réserver le magasin pour une soirée VIP Avec les copines ou pour un anniversaire d’enfants ? Je trouve l’idée géniale !!!

J’ai passé une excellente soirée. Je tire mon chapeau à Yann et Sophie qui nous ont supportées jusqu’à presque 0h00 et je les remercie pour leur accueil et la super soirée que j’ai passée. J’ai quand-même été contente de prendre ma douche une fois à la maison et de jeter tous mes habits dans le lave-linge. Le mélange d’odeur et les kilos de paillettes dont j’étais recouverte, ont eu raison de moi.
Je vous laisse avec des photos du magasin et surtout avec des photos des nouveautés qui seront disponibles à la vente (en Suisse en tout cas) dès le 4 octobre 2015.
lush_noel15_10tubes (14) lush_noel15_10tubes (11) lush_noel15_10tubes (9) lush_noel15_10tubes (18)Et quelques uns des nouveaux produits d’Halloween et Noël : lush_noel15_10tubes (24) lush_noel15_10tubes (22) lush_noel15_10tubes (15) lush_noel15_10tubes (3) lush_noel15_10tubes (5) lush_noel15_10tubes (19) Alors, ça vous inspire ou pas ?

9 commentaires sur « Lush, les nouveautés Halloween et Noël 2015 »

  1. Les soirées avant première découvertes des produits Lush sont toujours top, jm’en souviens bien 🙂
    J’ai hâte de découvrir certains produits, p’t’être qu’ils seront à Londres mais j’pense pas, ça doit être pareil pour toutes les boutiques.
    Le gel douche ohlalalalal je le veux ❤

    J'aime

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s